oakley bmw rappelle plus 3s pour taka

bmw rappelle plus 3s pour takata air bag « Ă©clat »

bmw rappelle 42080 2002 2003 de tous les types de voitures de sĂ©rie 3 sacs gonflables potentiellement mortelles du fournisseur takata.environ 220 000 dans le monde parce que le coussin gonflable passager pourrait exploser aussi avec force et envoyer en mĂ©tal ou en plastique, des Ă©clats volaient au passager. c’est encore un autre rappel impliquant des coussins gonflables de sĂ©curitĂ© basĂ©e au japon, fournisseur de pièces automobiles assemblĂ©es takata. le sac pour 2002 et 2003 bmw sĂ©rie 3 voitures ont Ă©tĂ© fournies par takata, qui a Ă©galement fourni des passagers potentiellement des Ă©clats sacs qui ont forcĂ© toyota, honda, nissan et mazda et general motors Ă  rappeler quelque 3,4 millions de vĂ©hicules dans le monde le mois dernier. takata a Ă©galement fourni le conducteur de coussins gonflables latĂ©raux que deux dĂ©cès ont Ă©tĂ© blâmĂ©es pour honda en 2009.pour ce problème.chaque fois, honda a dit, plus l’Ă©valuation de takata donnĂ©es ont montrĂ© plus de sacs et de vĂ©hicules pourraient ĂŞtre impliquĂ©s, et le rappel doit ĂŞtre Ă©largi.la plus rĂ©cente, et peut – ĂŞtre final, expansion de honda est conducteur de rappel en dĂ©cembre 2011 le sac sac de passagers. le problème est le mĂŞme genre de scĂ©nario, explique honda porte – parole chris martin.un sac allumeur composantes peuvent dĂ©ployer le sac aussi Ă©nergiquement, en morceaux de la sac allumeur matĂ©riel avec comme potentiellement mortel projectiles. la bmw sont en 2002 et en 2003 et l’annĂ©e de modèle berline sĂ©rie 3 wagons construits Ă  partir de janvier Ă  dĂ©cembre 2002, 2 oakley 002 et 200 oakley 3 modèle sĂ©rie 3 et m3 coupĂ© et les dĂ©capotables de fĂ©vrier 2002 Ă  dĂ©cembre 2002. les problèmes signalĂ©s jusqu’Ă  prĂ©sent takata, les sacs sont concentrĂ©s surtout dans les vĂ©hicules de l’annĂ©e modèle de 2001 Ă  2003. les constructeurs disent gĂ©nĂ©ralement takata a amĂ©liorĂ© les processus de fabrication au cours de la dĂ©cennie Ă©coulĂ©e depuis les sacs de dĂ©fectueux ont Ă©tĂ© construits, et le problème ne va pas se rĂ©pĂ©ter « .nous sommes toujours Ă  l’aise avec takata comme l’un de nos fournisseurs Ă  long terme », toyota dit porte – parole brian lyons. takata » est d’accord avec nos clients pour la dĂ©cision oakley de rappel et continuera de les appuyer pleinement par tous les moyens possibles dans ce processus, notamment en fournissant des analyses techniques et des pièces de rechange, au besoin, « takata porte – parole alby berman a dit. la national highway traffic safety administration, qui rappelle la quasi – totalitĂ© des politiques de sĂ©curitĂ© qui sont effectuĂ©es volontairement par les compagnies automobiles dit qu’il « a Ă©tĂ© en communication avec takata et les touchĂ©s les constructeurs automobiles sur les rappels.Ă€ ce moment, l’office est satisfait de la rĂ©ponse par takata et les diffĂ©rents constructeurs, « mĂŞme s’il dit qu’il continuera Ă  suivre la situation. dep oakley uis, firestone a Ă©tabli un nouveau record en aoĂ»t 2000 rappel lorsqu’il a annoncĂ© un rappel de 14,4 millions de pneus qui ont Ă©tĂ© exposĂ©s Ă  de la bande de roulement.la plupart Ă©taient sur ford explorer les remplacer, et ford sĂ©parĂ©ment les pneus firestone supplĂ©mentaires.