oakley bmw x3 est entreprisebmw a

bmw x3 est entreprise

bmw a √©t√© parmi les premiers √† construire une petite prime crois√©e, mais le vieux x3 a √©t√© un peu longue dans la dent que la comp√©tition sortiront nouveau mod√®le apr√®s le nouveau mod√®le.avec le nouveau x3, bmw r√©affirmer qu’ils sont le segment leader?

la technologie du parc: options panorama toit ouvrant, distance, vue de l’arri√®re et top down cam√©ra, hayon, hifi sound system

le lecteur:

les v√©hicules de mieux en mieux √©quip√©s (voir la norme cam√©ra de recul et les syst√®mes de navigation sur un milieu nissan rogue, par exemple), il devient plus difficile pour le luxe de marques pour diff√©rencier leurs produits.bien s√Ľr, ils peuvent payer plus pour le badge, mais qu’est – ce que tu fait?

dans la bmw, la premi√®re chose √† faire est un ext√©rieur, d’un style qui a tout le monde qui a ray√© de leurs chefs √† chris bangle est mod√®les ant√©rieurs de dire, oh.maintenant, je comprends.le x3 est un beau petit brute, avec sharp, bold plis dans ses flancs, un museau pointu et une pugnace affront√©es fin.c’est chic sans √™tre plus stylis√©s.

plus de cette m√™me conception s’√©tend √† l’int√©rieur o√Ļ la disposition des commandes et l’instrumentation oakley est d√©licieusement intuitif.tout le monde conna√ģt la rengaine sur le contr√īle jeconduis fou garnitures, mais bmw a modifi√© ce syst√®me jusqu’√† ce qu’il soit facile √† utiliser.en fait, je pr√©f√®re √ßa √† n’importe quel autre syst√®me de contr√īle l√† – bas.

toutefois, vous serez heureux d’apprendre que le x3 a √©galement des contr√īles normaux pour vite, non – adaptation de a / c et la radio, ainsi que des contr√īles redondants les chunky volant.ah oui, le volant…..

bm oakley w a fait la plus grosse talles dans l’entreprise.pourquoi?parce qu’il y a un peu de tout l’ultime machine bavarois, conduire.ou alors, ils voudraient te faire croire.jouant avec le disque s√©lecteur a plut√īt beau morceau de la trousse une fois habitu√©) dans le sport, voyons comment le x3 de danses.

maintenant, j’ai appris √† conduire, au volant d’une 535i au milieu des ann√©es 80, avec une vitesse et un gros directement cinq six moteur, alors je suis un grand fan de la cocarde insigne et aussi la critique la plus acerbe.apr√®s avoir √©mis dit caveat, ce petit mignon ute est plus compl√®tement qu’un sac plein de chouettes hyperactif.

on peut se faire une id√©e du caract√®re enjou√© du x3 quand vous appuyez sur le bouton pour d√©marrer et les gaz d’√©chappement aboie d’une mani√®re de ne pas attendre d’un joli lux o cruiser.mais alors, c’est pas un n√©l√©phant.

il n’est pas timide pour que tu saches que tu as ton pied dedans.le x3 est enti√®rement compos√© de gaz et est incroyablement dangereux vers l’ouest sur la piste a comparative doddle capila oakley no, mais il est heureux de vous chanter des six chansons quand ton pied gauche est enterr√© dans le tapis.

enfin, la balade.le vieux x3 est talon d’achille, c’est qu’il a des pieds d’argile.en fait les pieds de pierre: la suspension √©tait aussi inflexible que si elle avait √©t√© taill√© sur le granit massif.ce nouveau mod√®le est beaucoup mieux, m√™me si les fans de pillow top serait mieux √©viter sur roues: 19 pouces facultatif – air cool, mais avec une suspension, vous allez trouver les choses un peu cahoteux.

le verdict:

le jury est dans les petites passerelles aime presque autant que nous aimons notre double – double.tout le monde n’a pas une position assise roader, mais relativement peu √©lev√© oakley et une √©conomie de carburant de la voiture comme interjette appel de propositions au canuck diosulf dkt mentalit√©.

qui plus est, le luxe cuv cr√©neau que le x3 rivalise en a √©t√© particuli√®rement becs et ongles rouge fin comme dans les grandes marques que tout le monde n’est pas opter pour des mod√®les plus gros billet v 8.

mais les grands fromages en bavi√®re n’a pas √† s’inqui√©ter: le x3 est vou√© √† √™tre un gagnant.c’est spacieux et capable, facile √† manŇďuvrer et contr√īle a une configuration intuitive.qui plus est, il conduit une bmw devrait: supr√™mement compos√©, mais un peu insolent bien sous cette affaire comme ext√©rieur.