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bni de sortes de croustilles statistiques descriptives

perezgonzalez jose d (2012).bni de sortes de croustilles (statistiques descriptives).journal of knowledge promotion d’intĂ©grat oakley ion (issn 1177 4576), 2012, pages 287 291.[impression accessible]

bni de marques génériques (description)

chips5 de pomme de terre sont vendus sous une marque gĂ©nĂ©rique (par exemple, un supermarchĂ© brand) tandis que d’autres sont vendues sous des marques exclusives, ces derniers ont un peu mieux debout en ce qui concerne la qualitĂ© perçue.ainsi, il est intĂ©ressant de vĂ©rifier si cette caractĂ©ristique informe sur l’Ă©quilibre nutritionnel global (bni) et, par consĂ©quent, s’il peut aider Ă  choisir des produits plus Ă©quilibrĂ©e.dans le cadre de sa recherche sur l’Ă©quilibre nutritionnel de chips, perezgonzalez (2012) 3 a Ă©galement Ă©valuĂ© si des marques gĂ©nĂ©riques et diffèrent en ce qui concerne l’Ă©quilibre nutritionnel global.de mĂŞme, la distribution de l’Ă©quilibre dans les de oakley ux groupes Ă©tait similaire: ils apparaissent comme très unbalanced6, regroupant environ bni 80 et avec leurs mĂ©dianes situĂ© Ă  environ bni 827.ils ont Ă©galement montrĂ© une asymĂ©trie vers des niveaux plus Ă©levĂ©s de dĂ©sĂ©quilibre perceptible, avec des moyens situĂ©s autour de la bni 86.en effet, les 68% de produits gĂ©nĂ©riques dans le milieu de la distribution avait un Ă©quilibre nutritionnel, quelque part entre bni (p16) et bni 98,2 oakley 9 (p84), tandis que le milieu 68% des produits ont un Ă©quilibre nutritionnel, quelque part entre bni 79.41 (p16) et bni 98.62 (p84).dans les deux cas, les moyens ont Ă©tĂ© dĂ©portĂ©es vers le 84e centile.de ces produits, 15 Ă©taient de marques gĂ©nĂ©riques et 48 Ă©taient des marques exclusives.les produits ont Ă©tĂ© recueillis dans une commode de trois grandes chaĂ®nes de supermarchĂ©s.l’Ă©chantillon final couvre une grande partie de la population de c oakley roustilles de pommes de terre produits disponibles dans les supermarchĂ©s.