Lunette Oakley- Acheter des lunettes de soleil Oakley en ligne à prix très bas

oakley bo xilai nie accusation de cor

bo xilai nie accusation de corruption en haut

si trouvé coupable, bo risquait la peine de mort, mais les observateurs disent une vie à 20 ans de prison avec sursis semble plus probable.les tribunaux chinois, qui relèvent du contrôle du parti communiste ont un taux de condamnation de 98 pour cent.

sa carrière politique a été arrêtés l’an dernier avec un scandale impliquant sa femme, gu kailai, qui a reçu une condamnation à mort pour le meurtre de neil heywood, un partenaire d’affaires et ami de la famille.la peine a été commuée en réclusion à perpétuité.bo, ancien chef de l oakley a police de chongqing, wang lijun, a reçu 15 ans pour tenter d’étouffer l’affaire.

« bo violés règlements pour bloquer l’enquête sur le meurtre de non kailai était un suspect, « cour porte – parole liu yanjie, utilisa oakley nt gu est officiel, mais rarement utilisé de nom.

« en ce qui concerne la question de tang xiaolin de me donner de l’argent trois fois, une fois, j’ai admis contre ma volonté durant l’enquête de la commission centrale de contrôle contre moi, bo a dit, se référant à la partie du haut des corps. »(je suis) prêts à assumer les responsabilités juridiques, mais à l’époque, je ne savais pas que les circonstances de ces affaires.mon esprit était vide.  »

l’accusation appelle à la peine minimale de 10 ans de prison pour corruption de plus de 100 000 yuans.

la cour oakley n’a pas annoncé si bo ou plaiderait coupable à toutes les accusations.le procès est prévu pour durer deux jours et un verdict pourrait ven oakley ir en septembre.selon microblog à jinan tribunal intermédiaire de bo, cinq membres de famille et 19 journalistes ont été parmi les plus de 100 personnes qui ont assisté à l’audience.pas de journalistes étrangers ont été à l’audience.

liu, porte – parole de la cour, a dit aux journalistes que bo est apparu « stable émotionnellement et physiquement en bonne santé » et que « la session s’est déroulée de façon ordonnée. »