Lunette Oakley- Acheter des lunettes de soleil Oakley en ligne à prix très bas

oakley boasson hagen sacs cinquième

boasson hagen sacs cinquième

edvald boasson hagen a affirmé cinquième place sur scène deux au tour down under sur une autre journée spectaculaire à stirling.

le norvégien a contesté le sprint pour la deuxième le jour comme une fracture du peloton a fini juste pendant une minute sur l’effet de surprise solo victor william clarke (uni sa).

team sky ont été contraints d’aider avec la chase d’efforts que le jeune homme de 26 ans a passé toute la journée devant et attend d’avoir construit un inattaquable conduire sur la route à l’équipe nationale de l’australie.

pourtant, le temps perdu après une attaque tardive sur scène un refusé l’homme de tasmanie la chance de passer à la course, à l’honneur au li oakley eu de clarke homologue séparatistes pendant la journée martin kohler (bmc).

le stade suite voit boasson hagen et michael rogers seulement 12 secondes sur gc avec chris sutton et mathew hayman pour garder l’équipe sky dans une forte position globale.

dans ce qui a été très bien l’histoire de la scène, les deux cavaliers ont attaqué la baisse des dissidents du drapeau, avec kohler ajoutant à la prime secondes il accumulé dans la pause mardi avant assis avec ce qui s’est avéré être la course.

À l’arrivée, michael matthews (rabobank) et simon oakley gerrans (greenedge) ont complété un podium sur la scène en australie le peloton combinés dans les dernières étapes pour s’assurer la victoire, restent à prendre.

surprise resultclarke lieu un écart de 8 h 50 qu’il a bell tour à 22 kilomètres de l’arrivée, la mise en place d’une palpitante finir comme le procès – verbal est tombé, la fatigue du peloton enfin éclater en action derrière avec la course sur la balance.

après le stade geraint thomas admis le peloton a été pris par surprise et rend hommage à la performance mis par le stade gagnant.

il a dit: il n’y avait que deux gars de la route pour commencer oakley , tout le monde était réfrigéré, et quand l’écart a commencé à descendre tout le monde a sa parce qu’ils pensaient qu’il était un amateur.c’était le cas et personne n’a compris comment il était.il était avec leopard l’an dernier, a perdu 5 kg et était bien dans les ressortissants, alors tous les australiens le savait, mais personne ne s’attendait à être aussi forte.juste jouer pour lui, il a mis une performance fantastique et méritait de gagner.

chase était difficile et il était plutôt mal à l’aise quand j’ai pris mon tour sur le front.le plan avait été pour moi de travailler pour edvald mais non d’autres équipes ont la responsabilité, nous avons pensé devoir faire quelque chos oakley e à propos de la situation.test d’effort la journée a démarré en lobethal se répartit comme suit un peloton encore vidé depuis mardi exploits mais reconnaissant pour des conditions plus fraîches à celles endurées sur scène.

les deux attaquants ont fait clairement dès le début avec kohler et clarke, frappé à se constituer rapidement un avantage, l’ex de se trouver à la pause pour la deuxième journée consécutive.

après avoir pris le maximum de points lors de la première de deux sprints intermédiaires de la journée kohler est resté à des bonus secondes dans sa poche.

l’écart de l’ancien chef clarke fluctué mais le solo de leopard trek homme a pu entrer dans les circuits avec un écart décisif en finition plus de 11 minutes.

directeur sportif sean yates a admis que c’était dur pour chasser le cavalier avec un certain nombre d’équipes de travail ne choisissent pas sur le front.

il a dit: a certainement un effet de surprise.quand les deux homme pause est parti tout le monde pensait que c’était la situation idéale.lotto a commencé circonscription mais les bmc rider assis et tout le monde pense qu’il reviendra très facilement.

c’était le cas, et avant qu’on le sache, il avait 12 minutes et personne n’était prêt à prendre la chasse.movistar a commencé à sauter sur la route pour essayer de faire bouger les choses et je suis allé à garmin et radioshack pour voir si on pourrait s’associer.radioshack mis quelqu’un là – haut mais garmin ne voulait jouer et c’était trop peu trop tard.

a la chance qu’il a perdu du temps, hier, parce qu’autrement il aurait été fini.je n’étais au courant de ça et j’ai pensé qu’il était en même temps que tout le monde.il a attaqué avec 5 km aller hier mais doivent passer quand il a ramené.dans le royaume – uni peut voir 30 minute souligne le 18 janvier au 19 janvier 1830 sky sports 2 à 2, 9 et 14 h 30 (tous ss3).