oakley corps dans des sacs poubelles

corps dans des sacs poubelles sur acapulco highway

les services de police, les soldats et les voisins ont cherché les ce2 toute la nuit.sa mère, maria jimenez oakley sotelo imprimé les flyers et pris dans le quartier.

le lendemain matin, le corps d’antonio a √©t√© d√©couvert sur un pi√©ton √©changeur seulement m√®tres de l’appartement o√Ļ il vivait avec oakley sa m√®re.

son corps était enveloppé dans plusieurs sacs de poubelle noir et lié avec une corde.comme il arrive souvent dans ces exécutions, une note manuscrite a été laissé comme un avertissement pour un assassin à acapulco.

le gar√ßon mort a √©t√© un coup de massue pour une communaut√© vivant d√©j√† dans la peur en raison de l’accroissement de la violence li√©e √† la drogue.

un voi oakley g> oakley sin a dit √† un journaliste: ¬ę ils ont attendu jusqu’√† ce que tout le monde avait laiss√© avant de d√©poser le corps.  »

les trois organisations principales de trafic √† acapulco sont l’ind√©pendance du cartel d’acapulco, le barredora (traduction: m√©canique un balayeur de rue) et le diable est commando.tous de la beltrn leyva cartel qui √©clat√©, qui √©tait √©galement un groupe dissident du puissant cartel de sinaloa.