oakley la maison de crânes trouvés da

la maison de crânes trouvĂ©s dans les organismes et de l’horreur  »

lagos, la police a dit dimanche qu’ils ont ouvert un meurtre probe après la dĂ©couverte de corps en dĂ©composition et de squelettes dans un bâtiment abandonnĂ© les mĂ©dias ont marquĂ© une « maison de l’horreur « .

la police a Ă©galement sauvĂ© plusieurs gravement sous – alimentĂ©s fondĂ©e errant dans la brousse près du bâtiment au sud – ouest oakley de la ville d’ibadan et plusieurs chaĂ®nes Ă©taient enchaĂ®nĂ©s Ă  la jambe.

la dĂ©couverte macabre a taxi moto après qu’un groupe de cavaliers ont indiquĂ© que certains de leurs membres avaient disparu et auraient Ă©tĂ© enlevĂ©s.

« quand on a de l’immeuble abandonnĂ© dans la soka communautĂ© d’ibadan hier (samedi), on a vu se dĂ©compose de cadavres, squelettes et crânes dans le bâtiment et dans les oakley buissons, ilobanafor oyo state police « , a dĂ©clarĂ© Ă  l’afp la porte – parole olabisi.

« sept de malnutrition les ĂŞtres humains comme squelettes vivants ont Ă©galement Ă©tĂ© secourus dans les buissons entourant le bâtiment.l’un d’eux est mort sur le coup alors que nous Ă©tions lĂ  « , dit – elle.

ilobanafor a dit que la police a lancĂ© une enquĂŞte pour meurtre et arrĂŞtĂ© un suspect sur les lieux Ă  ibadan, capitale de l’etat d’oyo.

« ce n’est pas une chose commune Ă  ibadan ou dans l’État.la police va enquĂŞter sur ce crime dans toutes ses ramifications, dit – elle.

les images horribles d’ibadan a fondĂ© sunday tribune de corps en dĂ©composition, crânes humains et autres parties du corps jonchant la scène, ainsi que des papiers d’identitĂ© et des cartes bancaires, des chaussures, des sacs et des vĂŞtements.

elle a Ă©galement publiĂ© une photo d’une femme qui aurait Ă©tĂ© enlevĂ©e haggard, dans le sud de l’État d’edo en 2008 et sauvĂ©es en ce qu’elle appelle la « maison de l’horreur ».

le journal dit qu’au moins un homme squelettique a trouvĂ© dans les affres de la mort, gĂ©mit de douleur comme des mouches autour de son visage.

les rapports des mĂ©dias a dit que 15 personnes ou plus a Ă©tĂ© trouvĂ© dans la jambe Ă  l’intĂ©rieur de l’immeuble, mais la police a mis les chaĂ®nes de la figure 7.

certains numéros de téléphone por oakley table ont également écrit sur le mur intérieur, la tribune a indiqué dans son rapport intitulé « les ravisseurs « den découvert à ibadan ».

certains autres journaux locaux transportés des rapports semblables sur la découverte.

la nation a déclaré que des corps ont été jetés dans des fosses peu profondes et les puits asséchés dans le bush.

certains ilobana pour motocyclistes a trĂ©buchĂ© sur le corps après s’ĂŞtre plaint Ă  la police que certains de leurs me oakley mbres ont disparu dans des circonstances suspectes.

la police a arrĂŞtĂ© six suspects, dont cinq gardes de sĂ©curitĂ© prĂ©tendument armĂ©s avec des armes, des arcs et des flèches, trouvĂ© sur les lieux, la porte – parole de la police.