Lunette Oakley- Acheter des lunettes de soleil Oakley en ligne à prix très bas

oakley la maison de crânes trouvés da

la maison de crânes trouvés dans les organismes et de l’horreur  »

lagos, la police a dit dimanche qu’ils ont ouvert un meurtre probe après la découverte de corps en décomposition et de squelettes dans un bâtiment abandonné les médias ont marqué une « maison de l’horreur « .

la police a également sauvé plusieurs gravement sous – alimentés fondée errant dans la brousse près du bâtiment au sud – ouest oakley de la ville d’ibadan et plusieurs chaînes étaient enchaînés à la jambe.

la découverte macabre a taxi moto après qu’un groupe de cavaliers ont indiqué que certains de leurs membres avaient disparu et auraient été enlevés.

« quand on a de l’immeuble abandonné dans la soka communauté d’ibadan hier (samedi), on a vu se décompose de cadavres, squelettes et crânes dans le bâtiment et dans les oakley buissons, ilobanafor oyo state police « , a déclaré à l’afp la porte – parole olabisi.

« sept de malnutrition les êtres humains comme squelettes vivants ont également été secourus dans les buissons entourant le bâtiment.l’un d’eux est mort sur le coup alors que nous étions là « , dit – elle.

ilobanafor a dit que la police a lancé une enquête pour meurtre et arrêté un suspect sur les lieux à ibadan, capitale de l’etat d’oyo.

« ce n’est pas une chose commune à ibadan ou dans l’État.la police va enquêter sur ce crime dans toutes ses ramifications, dit – elle.

les images horribles d’ibadan a fondé sunday tribune de corps en décomposition, crânes humains et autres parties du corps jonchant la scène, ainsi que des papiers d’identité et des cartes bancaires, des chaussures, des sacs et des vêtements.

elle a également publié une photo d’une femme qui aurait été enlevée haggard, dans le sud de l’État d’edo en 2008 et sauvées en ce qu’elle appelle la « maison de l’horreur ».

le journal dit qu’au moins un homme squelettique a trouvé dans les affres de la mort, gémit de douleur comme des mouches autour de son visage.

les rapports des médias a dit que 15 personnes ou plus a été trouvé dans la jambe à l’intérieur de l’immeuble, mais la police a mis les chaînes de la figure 7.

certains numéros de téléphone por oakley table ont également écrit sur le mur intérieur, la tribune a indiqué dans son rapport intitulé « les ravisseurs « den découvert à ibadan ».

certains autres journaux locaux transportés des rapports semblables sur la découverte.

la nation a déclaré que des corps ont été jetés dans des fosses peu profondes et les puits asséchés dans le bush.

certains ilobana pour motocyclistes a trébuché sur le corps après s’être plaint à la police que certains de leurs me oakley mbres ont disparu dans des circonstances suspectes.

la police a arrêté six suspects, dont cinq gardes de sécurité prétendument armés avec des armes, des arcs et des flèches, trouvé sur les lieux, la porte – parole de la police.