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oakley système de mesure des émission

système de mesure des émissions d’échappement du conseil sous des conditions de fonctionnement transitoires.

référence: ropkins, k., tate, j., li, h., andrews, g., hawley, j. g. et bell, m., 2008.banc dynamométrique Évaluation du rendement du système de mesure des émissions d’échappement en tr voiture sous en conditions transitoires.in: sae international groupes propulseurs, carburants et lubrifiants congrès 2008 06 23 2008 06 25, shanghai.

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résumé un système de mesure des émissions d’échappement, le conseil oakley commercial, horiba obs 1 300, a été évalué par une série d’essais du banc dynamométrique sentiers.euro – 1 (essence) si une voiture normale et riche, exploités en vertu des conditions de combustion, et une combinaison d’échantillonnage statique et transitoires ont fourni une vaste gamme de conditions de mesure pour l’évaluation.le banc dynamométrique installation intégrée d’un système de mesure de la norme de l’industrie « analyseur de gaz comprenant mexa 7400 et cv sac système d’échantillonnage, qui ont été utilisés comme des points de repère pour l’évaluation du volet obs 1 300 (débitmètre d’échappement et des mesures et des espèces « fille » analyseurs de mesure des émissions pour oakley les espèces en phase gazeuse (co, co, hc et les nox).essais ont démontré de très bon à un accord raisonnable pour le débit de gaz d’échappement et les mesures de la concentration de co, co2 et de sc en statique (r2 de 0,97, 0,99 0,99 et 0,97%, respectivement) et transitoires (r2 de 0,88, 0,96 0,95 et 0,86, respectivement).les mesures des émissions de co, co2 et sc étaient généralement compatibles avec les gaz d’échappement et analyseur mère des espèces (r2 de 0,89, 0,89 et 0,81, respectivement).problèmes associés à la mesure du débit des gaz d’échappement erreur au ralenti moteur tic sur mesure des hc et accord et sous différentes conditions de fonctionnement du moteur sont discutées.toutefois, en général, l’obs 1 300 a fourni une mesure fiable des émissions de oakley co, co2 et de sc, dans toutes les conditions étudiées.en revanche, la sensibilité croisée aux obs détecteur de nox nox nh3 entravé la fiabilité des données, en particulier dans les riches les conditions de fonctionnement du moteur.

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